Absolut Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolut Legend

Dark Age of Camelot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature du Fossoyeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fosso
Invité




Candidature du Fossoyeur Empty
MessageSujet: Candidature du Fossoyeur   Candidature du Fossoyeur Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:34

Présentation joueurs nombres de points


Ancienne Alliance et raison du départ
IG je suis Le Fossoyeur Fanatic, je suis sorti de la F.O car elle a été supprimé, il y avait un gros manque d'activité sur le forum

Activité au jeu</A> d'ogame, temps de jeu,êtes vous mineur , raideur depuis combien de temps jouez vous a Ogame etc..
sur cet univers-ci je suis plutot du genre mineur très agressif, sa fait 3 ans que je suis sur Ogame et j'ai parcouru à peu près tout les univers... actuellement je joue sur le 12, le 39 & le 59
sur le 39 je suis à 802.265 (Place sur 3.443)

Pourquoi choisir Absolut Légend?
j'ai choisi cette alliance pour me poser un peu et continuer tranquillement dans cet univers, je n'ai pas vraiment l'esprit de compétition mais quand on me cherche on me trouve facilement... je cherche une bonne entente et de l'activité sur le forum

Qu'attendez vous de notre Alliance?
je cherche le fair play entre les joueurs, la bonne entente et l'entraide


IRL
je m'appelle Matthieu, je vis dans le Pas-de-Calais (62), j'ai 20 ans, je suis en recherche d'emploi et sinon mes loisirs sont la lecture, les bons films, l'informatique et la sonorisation...

amicalement tous

Fossoyeur

p.s. si vous aver des questions à me poser, n'hésiter pas, je suis toujours présent pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Fossoyeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolut Legend :: Inter Alliance :: Les Candidats-
Sauter vers: